Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anata to watashi no quilt for japan
Anata to watashi no quilt for japan
  • Un quilt pour toi et moi. Pour Yoko et ses amis d'Ishinomaki sinistré du Tsunami de mars 2011. Une histoire d'amitié qui commence entre Masako et Marylène pour aider Yoko, relayé par Claire et les autres.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Les infos circulent bien

Voilà ce dont je voulais vous parler hier soir....  Pour celles qui ne connaissent pas notre quotidien "L'avenir du Luxembourg" vous pouvez lire cet article en ligne, qui nous concerne toutes, cliquez sur le lien.

J'ai donc eu la visite d'un journaliste. Ce lundi matin, il a été étonné de voir votre mobilisation et voulait à tout prix relater notre histoire à tous.

 

Voici un petit plus qui se trouve dans la version papier du journal

vit_dit_avenir_du_lux


Voici in photo de MasakoYoko et sa maman devant son nouveau magasin

hayma_s_daily_life

 

Suite au message de Masako et Emi il y a déjà 10 jours pour aider Yoko Nagakubo, je n'ai pu ne pas y répondre sans penser que vous seriez au moins quelques unes à y répondre.... En pensant surtout aux filles qui fréquentent régulièrement l'atelier.

La première idée était de réaliser quelques carrés de l'amitié, les envoyer à Masako qui, avec ses filles les assembleraient, et offriraient le quilt de l'amitié à Yoko afin de lui remonter le moral.

L'effet boule de neige est lancé... Vous dépassez toutes nos espérences. Surtout ne vous arrêtez pas... Je n'ai pas encore de délais, on peut donc continuer nos plaisirs d'aiguilles... Nous dépassons les 80 blocs reçu ce matin... Et de son côté Claire, récolte les carrés Grannys

Je vous tiens au courant de la suite de l'opération... encore un grand merci d'avance,

Marylène


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité