Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anata to watashi no quilt for japan
Anata to watashi no quilt for japan
  • Un quilt pour toi et moi. Pour Yoko et ses amis d'Ishinomaki sinistré du Tsunami de mars 2011. Une histoire d'amitié qui commence entre Masako et Marylène pour aider Yoko, relayé par Claire et les autres.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 février 2012

Dernière ligne droite

Avant de vous retrouver à l'aiguille en fête la semaine prochaine en compagnie de Claire et ses Grannies et de Masako

Le but de cette exposition étant de vous remercier en vous rencontrant.

L'AEF étant à notre avis l'endroit où nous pourrions y retrouvez un grand nombre de participantes.

J'esssaye de monter encore un quilt ce week-end. Un quilt dans lequel on retrouvera les points comptés qui m'avait été envoyé à la place de carrés de l'amitié. Certaines se reconnaitront déjà.....

Suite à notre entrevue en novembre dernier avec les organisateurs du salon, et au vue du style de Masako qui les a ravie, elle s'est retrouvée invitée ... Elle sera donc en notre compagnie avec plusieurs de ces quilts....  Des merveilles à voir.....

Yoko ne sera malheureusement pas avec nous.... Son budget ne lui permet plus beaucoup.....

Ensuite, tout partira pour le Japon..... Nous cherchons toujours un sponsoring pur le transport .... Pas évident..... Si vous avez des connaissances ;-))))  Nous sommes preneuses.

Si ce n'est pas le cas... nous avons une solution  de replit avec la vente de carte postale..... Vous pouvez déjà les trouver en vente à l'atelier au prix de 4€ les 5 cartes....

Faites leurs bon accueil !!!

Après ce Tsunami de carrés de l'amitié que vous nous avez fait vivre, c'est sans aucun doute que votre générosité sera à nouveau présente .... 

Masako a fait de même lors du Tokyo Dome Festival fin janvier......  

A très vite .....  

carte postale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais bien vous acheter des cartes, je fais comment, je peux aussi vous fournir l'enveloppe pour le retour bien sur.
M
pas pu venir à L'AEF cette année, j'aurais pourtant bien aimé avoir un souvenir de cette superbe aventure...<br /> <br /> si il vous reste des cartes, est-il possible de vous les acheter par correspondance en vous envoyant un chéque et une enveloppe à mon adresse?<br /> <br /> MERCI d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo à vous toutes pour tout ce travail!
L
dommage, mais je crois ne pas pouvoir venir<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en train de coudre le binding à mon dernier quilt assemblé et quilté, 2m x 2m, donc vous voyez le travail<br /> <br /> <br /> <br /> et merci encore d'avoir mis le lien de mon flickr dans les partenaires, pas vu avant<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas embrassez Masako très fort de ma part
J
Superbe je pourrais les voir et même chercher mon nom, j'y vais, c'est ou ? bises
C
Tu nous diras sur quel stand on peut te trouver? Il ne faut pas que je te loupe!! Allez, plus qu'une semaine, on y sera vite!
Publicité