Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anata to watashi no quilt for japan
Anata to watashi no quilt for japan
  • Un quilt pour toi et moi. Pour Yoko et ses amis d'Ishinomaki sinistré du Tsunami de mars 2011. Une histoire d'amitié qui commence entre Masako et Marylène pour aider Yoko, relayé par Claire et les autres.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année

Qu'elle nous soit belle et douce.

En remerciant encore toute celles qui ont oeuvré de près ou de loin pour que cette aventure  existe.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous rencontrer à l'aiguille en fête 2012 en compagnie de Masako, avant que vos petits messages ne s'envolent pour le Japon.

rps20111220_191937

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai réservé le TGV pour aller à Paris, le samedi 11. Je serai avec ma fille et bien sûr, nous irons admirer tous ces beaux quilts!<br /> <br /> Tu sais que j'ai reconnu mon carré sur un quilt rouge déjà parti au Japon? Incroyable!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour que 2012 soit une meilleure année pour le Japon!
Publicité