C'est au Carrefour Européen du Patchwork, à Sainte-Marie aux Mines en Alcace, que nous retrouvons Masako, Emi, Yoko et Catarina, ainsi que Claire, qui arrive de Paris.

desaxe8


 Et Claire est arrivée la voiture pleine... d'une centaine de couvertures de Grannies pour Yoko. Transfert de coffre à coffre sur un parking. Il m'aurait bien fallu une petite remorque!P1020852


Le projet de départ était de remettre ... +/- 200 carrés à Masako afin qu'elle puisse assembler un quilt qu'elle aurait remit à Yoko. Etant donné que ce premier message à dépassé toute nos espérances nous approchons les 7000 carrés del'amitié.
Et nous allons prolonger l'aventure! Nous aimerions pouvoir vous montrer tout ça et vous remercier avant qu'ils ne partent définitivement pour le Japon.

Pour la suite de cette aventure, nous avons rencontré William Freppel (directeur de SMM) pour lui soumettre notre idée d'exposition des quilts et Grannies (en concertation avec Masako et Yoko). Mais rien de concret pour le moment. 

Nous cherchons également d'autres possibilités pour mettre sur pied une exposition itinairante... Si vous pouvez nous aider, n'hésitez pas à nous contacter !!