Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anata to watashi no quilt for japan
Anata to watashi no quilt for japan
  • Un quilt pour toi et moi. Pour Yoko et ses amis d'Ishinomaki sinistré du Tsunami de mars 2011. Une histoire d'amitié qui commence entre Masako et Marylène pour aider Yoko, relayé par Claire et les autres.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Cadeaux de Masako

Ce matin, j'ai trouvé une belle surprise dans ma B à L.

Un cadeau de Masako, regardez .....

wakayama_cover_b_1

Pour les détails, lisez son blog ICI

Mais la plus belle suprise, c'était de lire sa préface, euhhh... de regarder les photos plutôt; ou l'on peut voir celle-ci

ruette15

Cette photo date de 2009 lors du stage que Masako est venue nous donner à l'atelier.

Elle nous revient en septembre prochain.... Alors, si vous voulez passer une superbe journée en sa compagnie, n'hésitez plus à particper à son stage pour apprendre à appliquer des pièces MINIATURES !!!

Et puis, du côté des carrés de l'amitié, je peux déjà vous annoncer que nous approchons les 3000....
Je vous remets bientôt une nouvelle photo du ... stock de carrés.
De son côté, Claire assemble les Grannys.

Un très grand merci à toutes pour votre participation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité