Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anata to watashi no quilt for japan
Anata to watashi no quilt for japan
  • Un quilt pour toi et moi. Pour Yoko et ses amis d'Ishinomaki sinistré du Tsunami de mars 2011. Une histoire d'amitié qui commence entre Masako et Marylène pour aider Yoko, relayé par Claire et les autres.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Retour de Paris

Je suis rentrée de Paris ce matin, ou j'ai passé quelques jours avec Claire. Dans ma valise, une vingtaine de carrés de l'amitié pour le Japon.

J'ajoute Véro pour le sud, la liste des relais s'agrandit, n'hésitez pas à la relire pour trouver un contact plus près de chez vous.

De plus, la boîte aux lettres déborde!

P1010039

Je n'ai pas encore refait le compte, mais là, c'est certain, nous approchons les 400 carrés. Je tiens également à jour un petit cahier dans lequel je répertorie chaque carré : nom, prénom, ville, pays. De La Haye à Biarritz, de la Martinique à l'île d'Oléron, de Bucarest à Montréal, de Sasbach (Allemagne) à Toulouse, d'Ormeson à Carpentras, d'Aurillac au coeur de la Belgique, toutes s'y mettent.
Hier, une maison de retraite de la Passerelle du côté des Herbiers. Là, même les hommes s'y mettent...

31_mars_11

P1010042

Et dans le nord, Anne Nubus rencontre un journaliste (La voix du Nord) et fait découvrir notre chaine à d'autres publics.

Encore un grand merci à toutes pour votre mobilisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité